Le chemin

Publié le par Chris


" La vraie moralité consiste, non à suivre les sentiers battus, mais à trouver 
soi-même le vrai chemin qui nous convient et à le suivre de manière intrépide."
 
                                                        Gandhi

Je profite de cette citation pour vous inviter à vous rendre sur le blog de Geoffroy et Olivia en Inde , couple de français vivant et travaillant depuis Juin 2008 à Bombay en Inde.

J'aime lire leur récit et le blog est très riche sur la culture indienne.

Mon blog sera dédié cette semaine à l'Inde que j'aime tant.



Publié dans La citation du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme c'est vrai cette parole de Gandhi ! Et si peu de monde s'autorise à quitter les sentiers battus... trop effrayant de s'écarter de ce qu'on connaît pour découvrir ce qui se cache au détour de<br /> cet autre chemin...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les pensées des Maîtres Indiens, il n'y a que ça de vrai !<br /> <br /> J'aimerai quitter mon chemin tout pourri et partir à l'aventure en Inde du Sud toute seule avec un sac à dos. Ce serai pour moi, une quête mystique où je partirai à la recherche de moi même.<br /> <br /> <br />