A votre bon coeur M'ssieurs dames

Publié le par Chris


Mais que se passe t'il ?

Le nombre de visiteurs à doublé sur mon blog depuis quelques jours ! Super !

Par contre le nombre de commentaires laissés n'a lui pas doublé !

Alors à votre bon coeur M'ssieurs dames, laissez moi un petit commentaire.
Ca me fera bien plaisir !


Publié dans C'est dingue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie leçon de choses concernant la fécondation des oeufs de poules!!!! Je savais déjà ça, mais je croyais qd même qu'un oeuf fécondé était mangeable!!!! En revanche, le<br /> transfert des spermatozoides se fait-il par pénétration de la poule par le coq ou uniquement par frottement? Ce n'est pas existentiel c'est juste pour ma culture concenant les gallinacés!!!!<br /> Merci A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si tu me dis "non", tu auras une fessée <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais ce n'est pas possible, que personne ne t'aime ?<br /> <br /> Est-ce que tu te balades sur d'autres blogs et laisses-tu des commentaires ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ! certains sont venus une ou deux fois, m'ont laissé un commentaire et sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pourtant pas faute d'avoir fait de la pub. C'est bizarre, quand même... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Personne ne m'aime <br /> <br /> <br />
L
<br /> Idem <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben v'oui, celà va de soi, le message ne s'adressait pas à vous mes plus fidèles lectrices mais à tous les autres !<br /> Honte à eux de ne pas laisser de commentaires !!!!!<br /> <br /> <br />