Gribouillages professionnels

Publié le par Chris

Voici deux gribouillages que j'ai réalisé à mon travail en permanence téléphonique ( tout en répondant à mes interlocuteurs, celà va de soi ! )

Au téléphone je griffonne toujours quelque chose, je n'arrive pas à m'en empêcher. Et ça donne toujours des oeuvres ( j'utilise ce terme pompeux afin de ne pas écrire le même mot deux fois dans la même phrase ! ) que je n'aurai pas réalisé en ne me concentrant et ne faisant que du dessin.

Cette fois-ci, il était question de flèches dans tous les sens. 

Faut-il y voir une quelconque interrogation de mon subconscient ?
du style : Où vais-je ? Où suis-je ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Est-ce que quelqu'un m'attend quelque part ? Quelle heure est-il ? qu'est ce que je vais manger ce soir ? Le cheval blanc d'Henri IV est-il vraiment blanc ? Qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ?...?...


Publié dans Mes gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hihi j'aime bien celui de gauche, on dirait qu'il a plein d'yeux ! <br /> <br /> <br />
Répondre