Ah la bonne soupe !

Publié le par Chris


moi001.jpg


Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas moi qui ai pris cette photo puisque la petite fille qui mange sa soupe, c'est moi !

Il s'agit d'une photo de mon papa.

Et pour ceux qui aiment la soupe, voici la recette :

Pour 6 personnes :

- une douzaine de feuilles de laitue très vertes
- 2 oignons
- 600 g de pommes de terre
- un peu d'huile
- 1,5 l d'eau

1) Eplucher les oignons. Couper la salade en lamelles et les pommes de terre épluchées en morceaux.

2) Faire étuver les oignons dans un peu d'huile, sans leur laisser prendre couleur, puis faire fondre la salade, ajouter l'eau et les pommes de terre.

Faire cuire environ 30 minutes.

3) Mixer le tout et déguster

4) Miam miam c'est trop bon

5) Merci Chris pour cette bonne recette


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah, ah.... merci pour la recette, alors. Il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Essaie !<br /> En tout cas la soupe est bonne !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh le regard coquin !! <br /> <br /> Est-ce que tu as bien grandi, au moins ? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai même trop grandi : 1m77 !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Dès que j'ai un mixer, je l'essaye !!<br /> <br /> <br />
Répondre